• Absence

    Non, non, je n'ai pas laissé tombé le scrap

    Juste un petit break, le temps de réaménager ma nouvelle vie surCasa et promis je reviens.

    Objectif emménagement dans notre appart la premier février donc scrap dés les affaires déballées!!!!!!!!!! Enfin, je vais peut être attendre un jour!!!!!!!!! Sinon zhom va sauter au plafond en disant que je peux pas rester tranquille 2 minutes

    A plus


  • Commentaires

    1
    flemmarde
    Mardi 20 Janvier 2009 à 23:15
    coucou!! bon, je vais t'appeler saphira puisque c'est tout ce que je sais de toi, nouvelle casablancaise, mais juste pour te dire que je t'ai taggu?sur mon blog.
    2
    zefire2002 Profil de zefire2002
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 20:08
    Je vais voir ?donc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :