• Mini album Disney

    J'ai réalisé ce mini aprés avoir été faire un ti tour chez Mickey, je vouslais un mini original et coloré, j'ai pensé au mini album lettre, c'est le premier que je réalisais. J'aime bien le résultat, il renvoit globalement ce que je voulais faire.Qu'en pensez vous?







     

  • Commentaires

    1
    caroleka
    Jeudi 15 Mai 2008 à 21:52
    wahou, quel boulot ! c'est super joli !
    2
    wilhof
    Samedi 17 Mai 2008 à 18:30
    Il est superbe ! j'adore ce genre d'album mais je ne sais même pas par où commencer !!!
    3
    estelle
    Lundi 19 Mai 2008 à 22:41
    Je trouve ça manifique; très original, j'adore la disposition des photo , toutes déco (plumes imprimés, fleurs, lettres , impressions d'enluminure avec les spirales et tout... )après chacun ses gouts mais moi j'adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :